Suite à la pandémie satanique, les réseaux sociaux sont devenus des pages de deuil, des faire-part de décès vertigineux, un cimetière global, un cimetière numérique. Désormais, ils sont peuplés de profils décédés et des pages de commémoration ouvertes aux hommages. Des comptes fantômes qui dépassent ceux des vivants.
Cette technologie a perturbé et a modifié notre approche de la mort. Elle est la mort qui nous prend en otages. Une arme à ondes meurtrières conçue et destinée à nous anéantir. Toutes ces inventions numériques nous piègent et nous espionnent. Ce n’est qu’un appât pour nous pister en permanence et menacer notre vie à tout moment. Toutes ces énergies nouvelles œuvrent à nous détruire par les ondes et cette pandémie en fait partie. Détruire l’humanité par la peur, la terreur et le rayonnement électromagnétique.
Ces plateformes de mensonges, des illusions, de virus…terrorisent le monde. Ce sont les armes les plus puissantes de la manipulation et l’abrutissement. Un système qui nous enchaîne et nous fait sombrer dans une folie collective, démunis de réflexion.
Face à tout ce mal, les ondes positives œuvrent en secret. La prise de conscience est nécessaire. Nous sommes des êtres de lumière et notre énergie est vibratoire. Elle est beaucoup plus puissante que l’esprit de destruction et se connecte spirituellement à l’Esprit du bien qui se soucie et veille sur nous. Une conscience cosmique symbole de vérité et de lumière travaille dans l’ombre à l’émergence du Royaume de la Lumière qui mettra fin à tous ces maux engendrés par le despotisme, la cupidité et les ténèbres. Rien ne pourra arrêter le bien, le voyage vers l’éveil a commencé déclenché par le mal de ce virus et le vaccin sera un système immunitaire spirituel qui rejettera ce conditionnement absurde.
Réveillons -nous! Nous faisons partie de l’espace, de l’infiniment petit à l’infiniment grand et notre éveil influencera le futur de notre planète mère. Prenons conscience de l’interconnexion qui existe dans l’univers et prenons notre place dans la transmission de paix. Chaque être est le miracle du ciel sur la terre.
“N’ayez pas peur”, le virus disparaîtra comme par magie, il suffit d’y croire.
Paix aux âmes qui disparaissent fauchées par la pandémie.
Françoise el Hachem